preloader

Centre de formation moto

Réussir le permis moto avec nous

Anne et Stéphane vous accueillent dans leur moto école située à Gargenville dans les Yvelines (78). Vous serez reçu par une équipe compétente composée de quatre enseignants de la conduite auto et moto (Martial, Laurent, Charles et Stéphane). Anne, monitrice auto et directrice administrative et logistique a pour objectif premier un réel suivi personnalisé, une prise en charge complète et une formation de qualité. Leur mot d’ordre, LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE !

Ils exercent leur métier ensemble avec passion depuis janvier 2003. Passionné par la moto depuis son enfance, elle n’a plus aucun secret pour Stéphane !
 En effet, avant son intérêt pour l’enseignement de la conduite sécurisée, Stéphane était mécanicien moto et a participé à de multiples stages sur circuits moto accompagné de Martial.

Venez acquérir une excellente maîtrise de la conduite moto en suivant votre formation avec moto-école Stéph-Anne.

  • Administratif : Mardi - Vendredi 15h-19h, Samedi 10h-15h
  • Cours : Mardi-Vendredi 9h-13h et 14h-20h, Samedi 9h-15h
  • Adresse : 27 Avenue du Colonel Fabien 78440 Gargenville
  • Fixe : 01 30 93 63 35
  • Mobile : 06 81 89 97 97
  • Site Web : attestation-moto-125.fr

Spécial Attestation en 1 journée

Attestation de suivi de formation à la conduite d'une moto de 125 cc, d'un scooter ou d’une moto de plus de 35 kW.
A qui s'adresse cette formation ?
Aux femmes et aux hommes titulaires du permis B depuis plus de 2 ans.
Que permettent ces formations ?
En étant titulaire du permis voiture (B) depuis au moins 2 ans, cette formation obligatoire de 7h vous permettra de conduire un scooter ou une moto (automatique ou à boîte de vitesse) de 125 cc, ou un véhicule 3-4 roues (L5E). Après avoir pratiqué des exercices sur circuit fermé puis en situation réelle en circulation, cette formation vous permettra d'assurer votre sécurité sur la route avec des techniques de conduite spécifiques.
Pourquoi prendre un pré-stage ?
Pour les formations scooter 125cc, si vous n’avez aucune expérience en deux roues, il est vivement conseillé de suivre un pré-stage. Si vous avez choisi l’option boîte de vitesse et que vous êtes débutant ce pré-stage et obligatoire. Vous ne sortirez en circulation qu’après validation de votre moniteur uniquement si votre niveau le permet pour des raisons de sécurité évidentes. En revanche, un élève qui n’aurait pas pris le pré-stage en étant débutant et qui ne serait pas au niveau pour sortir en circulation, perdrait l’après-midi de stage et sa formation ne serait pas validée.
Comment s’équiper pour suivre la formation ?
Il vous est demandé de venir obligatoirement avec l’équipement suivant : une paire de gants en cuire, des bottes ou chaussures montantes, jean ou blouson de moto, un casque intégral.
Sur quel véhicule se déroule la formation ?
La formation 125 cc se déroule sur des scooters Kymco 125 AGILITY 16+ CBS ou motos Yamaha YBR 12.

Cette attestation va vous permettre de conduire un 2 ou 3 roues à moteur de cylindré inférieur ou égale à 125 cm3.

Permet de conduire un 2 roues équipé d’un moteur supérieur à 50cm3, dont la vitesse maximale dépasse 45km/h.

Permet d’acquérir une pratique sécuritaire de la conduite d’une moto de plus de 35 kW. Possibilité de faire 3 mois avant les 2 ans.

Stage de perfectionnement, remise à niveau accessible aux personnes déjà titulaires d’un titre pour la conduite d’une 2-3 roues moteur sur la voie publique.

Les témoignages

Email : autoecolestephane@orange.fr
Mobile : 06 81 89 97 97